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 Soluce partie 1

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FantasySquall8
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Compétences apprises
Compétences:
Soluce partie 1 Left_bar_bleue9515/9515Soluce partie 1 Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

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MessageSujet: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:31

01 - Autoroute de Zanarkand


Soluce partie 1 001vu5
Tidus rencontre deux jeunes filles qui lui demandent un autographe. Saisissez alors votre nom. Nous gardons ici le nom de Tidus pour le héros. Signez aussi l'autographe que vous demandent les enfants. Une cinématique débute où l'on voit Tidus qui promet aux enfants de leur apprendre à jouer au Blitzball un peu plus tard. Remontez la rue jusqu'à l'entrée du stade. Une nouvelle cinématique s'enclenche alors.
Soluce partie 1 002qn0

Après le désastre, vous reprenez le contrôle de Tidus. Avancez jusqu'à ce que vous rencontriez Auron. Après la discussion, suivez-le. Une nouvelle cinématique s'enclenche. Auron va vous aider pour votre premier combat. Il vous suffit de frapper normalement afin de vous frayer un chemin jusqu'au premier boss du jeu.
Pour éliminer ce boss, frappez normalement et utilisez l'overdrive quand vous le pouvez, le combat n'étant pas bien difficile. Une fois celui-ci terminé, sauvegardez à l'aide de la petite sphère dédiée à cet effet. Suivez une nouvelle fois Auron jusqu'à ce que vous arriviez devant de nombreux ennemis. Frappez normalement puis attendez qu'Auron vous demande de frapper la machine qui se trouve sur le côté droit de la route. Après plusieurs coups dessus, celle-ci explose et une nouvelle cinématique s'enclenche alors.

02 - Les Ruines


Soluce partie 1 004ex2
Dirigez Tidus vers le petit garçon qui se trouve sur la plate-forme. Après la nouvelle cinématique, dirigez-vous vers l'est et montez les marches de l'escalier. Au milieu du terre-plein, un message est écrit contre un mur. Celui-ci est dans une langue étrangère que vous ne comprenez pas. Un peu plus loin, un coffre cache 200 gils. A l'ouest de cet endroit se trouve un autre terre-plein avec un escalier. Retournez donc dans l'eau et rendez-vous à l'ouest. Montez les marches de l'escalier puis dirigez-vous vers la sphère d'association des manuels d'Al Bhed. Continuez vers le sud, vous allez vous retrouver devant un coffre. Celui-ci contient deux potions. Suivez ensuite le point rouge marquée sur la carte puis
Soluce partie 1 005dj3
sauvegardez à l'aide de la sphère bleue. Continuez votre chemin et tournez à gauche au premier embranchement. Au bout se trouve un autre coffre où est stockée une Potion+. Revenez en arrière et poursuivez votre progression vers le nord. Une autre cinématique s'enclenche alors où Tidus tombe à l'eau. Allez vers le nord afin de déclencher le premier combat sous-marin. Attaquez de manière normale jusqu'à l'apparition d'un calamar géant (et c'est peu de le dire). Attaquez-le normalement jusqu'à ce qu'une nouvelle cinématique s'active.
Soluce partie 1 006fu5
Montez les escaliers et passez la porte. Vous arrivez dans une pièce dans laquelle il fait très frais. Rendez-vous au sud-ouest afin de tomber sur un point de sauvegarde. Passez ensuite la porte qui se trouve juste à côté du point de sauvegarde et examinez les lieux. Ramassez les silex et revenez dans le grand hall central.
Soluce partie 1 007gt3
Passez la porte au nord et ouvrez le coffre. Récupérez l'Ether puis montez les escaliers. Prenez les fleurs séchées et passez la porte située sur votre droite. Au bout du nouveau couloir vous attend un autre coffre. Celui-ci cache une Potion+. Revenez dans le grand hall central et dirigez-vous vers la porte située à l'est. A la droite de celle-ci, un autre coffre vous attend. Celui-ci contient une Maxipotion. Revenez ensuite au centre de la pièce et regardez la nouvelle cinématique.
Une nouvelle créature apparaît et veut vous combattre. Attaquez normalement jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle alliée (Rikku). Celle-ci peut envoyer des grenades contre votre ennemi, ne vous en privez pas ! Elle peut aussi voler des objets sur vos ennemis, utilisez donc cette possibilité. Après quelques coups et grenades, le monstre meurt laissant au sol deux sphères de compétences. Enfin, une nouvelle cinématique se déclenche...

03 - La Barge


Soluce partie 1 009yk1
Vous vous retrouvez sur un bateau. Après une longue discussion, sauvegardez à l'aide de la sphère et prenez le Manuel d'Al Bhed 1 sur la droite. Discutez alors avec la jeune fille, elle va vous apprendre à vous servir du Sphérier. Dialoguez ensuite avec le personnage qui se trouve à gauche, celui-ci vous remet trois potions. Bavardez à nouveau avec la jeune fille, vous allez vous retrouver à l'eau. Dirigez-vous vers le point rouge pour passer à l'écran suivant. Continuez votre route jusqu'à ce que vous arriviez au niveau des ruines sous-marines. Examinez l'écran afin d'ouvrir la porte. Suivez le chemin tout tracé. Vous avez quelques combats très simples à effectuer avant d'arriver devant une machine que vous devez examiner. Un peu plus loin, un combat contre une énorme pieuvre vous attend.
Soluce partie 1 010ht5
Pour la battre facilement, encerclez-la puis volez-lui quelques grenades pendant que Tidus l'attaque normalement. N'hésitez pas à utiliser des potions s'il le faut. Suivez ensuite le point rouge sur votre radar. Une fois de retour sur le bateau, discutez avec Rikku puis sauvegardez. Dialoguez à nouveau avec Rikku afin de déclencher une nouvelle cinématique. Sauvegardez dès que l'on vous le propose puis attendez de reprendre le contrôle de Tidus afin de le diriger vers une plage située à l'est. Sur celle-ci, vous pouvez récupérer dans un coffre un Symbole Lunaire. Discutez avec vos nouveaux amis avant de suivre Wakka.

04 - Besaid - Plage

Soluce partie 1 012gi1
Discutez avec Wakka, celui-ci vous confirme alors la disparition de Zanarkand. Sauvegardez si vous le souhaitez puis suivez à nouveau Wakka. Un peu plus loin, ce dernier vous fait tomber à l'eau. Suivez la rivière et fouillez les fonds sous-marins. Vous pouvez trouver quelques coffres. Le premier cache une Queue de Phénix, le second deux Antidotes. Une fois sorti de l'eau, dirigez-vous vers le village suivant. Demandez à Wakka de vous apprendre à faire la prière avant de visiter le village. Fouillez le coffre qui se trouve à gauche afin de récupérer une autre Queue de Phénix. Faites quelques achats, si vous le souhaitez, au magasin situé juste à côté du coffre.

Soluce partie 1 013pv1Soluce partie 1 014rs9
Discutez ensuite avec les Bannisseurs qui se résident dans la tente suivante. Il y a un point de sauvegarde au bout de la pièce. Derrière les tentes sont cachés de nombreux coffres qui contiennent une Potion+, 400 Gils et deux Potions. Entrez ensuite dans le temple situé un peu plus loin et dirigez-vous au nord de la pièce. Un moine vient vous parler des différentes statues du temple. Montez ensuite les escaliers, le moine vient vous arrêter. Retournez voir Wakka dans sa tente et faites une sieste. Wakka part alors avec le moine, vous laissant tout seul dans la maison. Retournez au temple afin de retrouver votre ami Wakka. Après une longue discussion, Tidus décide d'entrer dans la salle de l'épreuve.

05 - La salle de l'épreuve


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Touchez le symbole qui se trouve sur le mur du fond, un nouveau sigle apparaît sur le mur droit. Appuyez sur le nouveau dessin, le mur se lève et un passage apparaît. Descendez les quelques marches et examinez le nouveau sigle. Descendez ensuite les escaliers et placez la sphère sur la porte. Suivez le nouveau couloir et trouvez le piédestal bleu. Examinez les symboles gravés sur le mur, face au piédestal, un nouveau passage s'ouvre alors. Ramassez la Sphère de Besaid et revenez en arrière. Placez cette sphère sur le piédestal bleu, un nouveau couloir s'ouvre alors. Poussez le piédestal jusqu'au
Soluce partie 1 017pa1
trou au milieu de la pièce suivante. Wakka vous rejoint et vous accompagne jusqu'à une cérémonie. Quittez le temple et regardez la cinématique suivante. Attribuez ensuite un nom à l'animal et discutez avec la belle Yuna. Dialoguez avec Wakka afin de lui annoncer que vous allez dormir. Durant le rêve de Tidus, dirigez-le jusqu'à ce qu'il rejoigne Yuna. Une nouvelle cinématique s'enclenche alors. Sauvegardez puis sortez de la maison.

Soluce partie 1 018pl2

06 - Besaid

Soluce partie 1 019jn2Soluce partie 1 020hp7
Après que votre ami Wakka vous a remis une nouvelle épée, vous devez remonter la colline. Pour le combat contre le monstre d'eau, utilisez le sort de Foudre (Magie Noire) pour éliminer votre ennemi. Priez devant le monument puis profitez-en pour sauvegarder. Suivez le chemin en direction du point rouge. Un combat contre un gardien de Yuna vous attend un peu plus loin. Attaquez-le normalement et utilisez l'Overdrive dès que c'est possible. Continuez votre route jusqu'au prochain combat. Demandez alors à Yuna de vous relever afin qu'elle invoque Valefore.
Soluce partie 1 021sz2
Utilisez les différents sorts de Magie Noire afin de vous faire la main et surtout l'Overdrive dès qu'il est disponible. Marchez en direction du point rouge jusqu'à atteindre une nouvelle sphère de sauvegarde. Avant d'embarquer sur le bateau, vous pouvez récupérer deux antidotes dans un coffre ainsi qu'un Ether, un remède, 400 Gils et une Bague de Pèlerin en discutant avec les villageois.

Soluce partie 1 022de9

07 - Sur le bateau

Soluce partie 1 023ct2Soluce partie 1 024id7
Rendez-vous à l'arrière du bateau et descendez les escaliers. Sauvegardez et descendez dans la salle des machines. Deux chocobos se trouvent ici ainsi que le Manuel d'Al Bhed 3. Avant le point de sauvegarde, il y a une porte sur la gauche. Ouvrez-la et récupérez un remède dans le coffre. Shootez plusieurs fois dans la boîte à droite afin de récupérer des Potions. Revenez sur le pont et discutez avec Wakka puis avec Yuna. Sin apparaît après la dernière discussion et un nouveau combat débute. Gardez Yuna pour soigner les blessures et prenez dans votre groupe de combat Wakka et Lulu (Tidus et Kimahri restant en retrait). Concentrez vos attaques sur l'aileron de Sin. Utilisez la Magie Noire de Lulu sur Sin. En fait, ne vous occupez pas des ailerons qui vous attaquent. Après quelques coups, Sin plonge profondément et disparaît.
Un autre combat vous attend cependant, mais cette fois-ci sous l'eau. Wakka et Tidus vont devoir tuer une énorme pieuvre aidée de petits ailerons. Wakka doit se charger d'éliminer les ailerons tandis que Tidus s'occupe de la pieuvre. Utilisez vos potions dès que le besoin s'en fait sentir. Après ce combat, Sin attaque Porto Kilika, faisant de nombreux dégâts avant l'arrivée de nos amis.
Soluce partie 1 025ie8


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:38, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:37

08 - Porto Kilika

Soluce partie 1 026bo4Soluce partie 1 027mw4


Une fois sorti du bateau, dirigez-vous ensuite vers le nord-ouest et regardez la nouvelle cinématique. Le lendemain matin, sauvegardez puis sortez de l'auberge. Datto vous demande de rejoindre votre ami Wakka. Remontez le quai par la droite et rendez-vous au bar. Ramassez le Manuel d'Al Bhed 4 et sortez de cet endroit. Plus loin vous attend Wakka. Vous pouvez acheter quelques objets si vous le désirez en allant voir la personne qui se trouve au sud-ouest. Continuez votre chemin en allant au nord-ouest afin de vous retrouver dans la forêt de Kilika.

Yuna vous demande de devenir son gardien. Continuez vers le nord, vous allez devoir combattre une énorme plante du nom de Ochu. Pour la battre, il vous faut une équipe composée de Lulu, Yuna et Kimahri. Yuna soigne les plaies, tandis que Lulu et Kimahri attaquent. Servez-vous de l'attaque de Braise de Lulu pour infliger un maximum de dommages. Faites attention aux griffes empoisonnées du monstre et à son attaque Séïsme qui causent beaucoup de dégâts.
Une fois le combat terminé, revenez vers le point de sauvegarde précédent et discutez avec Luzzu. Ce dernier vous remet un élixir. Profitez-en pour sauvegarder. Au premier embranchement, tournez à gauche jusqu'au carrefour suivant. Dirigez-vous vers le nord et ouvrez le coffre. Vous trouvez à l'intérieur de celui-ci une Recruteuse. Continuez votre route vers le nord jusqu'à rencontrer un groupe de personnes.

Soluce partie 1 029zi9Soluce partie 1 029zi9

Discutez avec la dernière personne restante, celle-ci vous donne un remède. Continuez vers le nord jusqu'à un nouvel embranchement. Une jeune fille vous remet une Potion+ après avoir dialogué avec elle. Suivez le chemin qui mène au nord afin de trouver un coffre qui contient une Sphère Chance. Revenez au précédent carrefour et partez cette fois-ci vers l'est. Enfin, suivez le chemin qui mène vers le nord jusqu'à ce que vous arriviez à un point de sauvegarde.

09 - Le Temple de Kilika
Soluce partie 1 030vv1


En montant les marches, vos amis reviennent en courant pour vous annoncer l'arrivée d'un terrible monstre. Le groupe idéal pour attaquer ce monstre est : Tidus, Yuna et Lulu. Comme d'habitude, Yuna soigne les blessures, Lulu utilise sa Magie Noire et Tidus frappe. Commencez par les deux tentacules avant de vous attaquer au corps du monstre. Vous pouvez invoquer Volefore dès le début du combat pour vous aider. Revenez au précédent point de sauvegarde pour regonfler un peu vos points de vie et de magie. Montez ensuite les escaliers jusqu'à ce que vous arriviez devant l'entrée du temple.
Soluce partie 1 031mr6


Après une discussion avec l'équipe locale de Blitzball, descendez les escaliers et entrez dans le temple. Sauvegardez avant de continuer votre progression. Discutez avec Wakka puis faites une prière. Un autre Invokeur du nom de Dona vient alors discuter avec Yuna. Une fois que vous avez le contrôle de Tidus, montez les escaliers et passez la porte. Montez sur l'ascenseur, une autre cinématique se déclenche alors. Suivez le chemin puis ouvrez la nouvelle porte.
Dans la pièce suivante, prenez la Sphère de Kilika sur la torche puis placez celle-ci dans le trou située à droite de la porte. Enlevez la sphère, la porte brûle, laissant un passage. Avancez dans la nouvelle salle et posez la sphère sur le mur est ou ouest. Prenez la Sphère Sceau sur le piédestal et placez-la dans le trou situé sur le mur nord.
Soluce partie 1 032no7


Prenez à nouveau cette sphère et déposez-la sur le piédestal. Prenez maintenant la Sphère de Kilika et logez-la sur le mur nord. Un sigle apparaît alors. Touchez-le puis placez la Sphère Sceau dans le trou situé sur le mur ouest. Retirez la Sphère de Kilika du mur nord et déposez-la dans le trou situé sur le mur est. Effleurez le sigle qui se trouve sur le mur nord, un passage apparaît alors.
Placez la Sphère de Kilika sur le piédestal suivant et amenez ce dernier jusqu'au trou qui se trouve au sol un peu plus loin à droite. Récupérez la Sphère de Kilika et placez-la sur un des trous précédents. Prenez la Sphère Sceau et déposez-la sur la dernière salle sur le mur situé à droite. Ramassez ensuite la Sphère d'initié et placez-la dans le trou situé à côté de la porte suivante. Prenez ensuite la Sphère de Kilika et logez-la sur le mur gauche, en face de la première Sphère de même type. Placez ensuite la Sphère d'initié sur le mur droit de la fosse, vous ouvrez ainsi un passage secret. Dans celui-ci se cache un coffre dans lequel vous pouvez trouver un Brassard Ecarlate (très utile pour Kimahri). Enfin placez une des deux Sphères de Kilika sur le trou à côté de la dernière porte et reprenez-la dès qu'elle a brûlé la porte. Rejoignez ensuite vos amis.

Essayez de quitter la pièce jusqu'à ce que Yuna se retrouve dans la même pièce avec tout le groupe. Après bien des efforts, vous obtenez une nouvelle Chimère : Ifrit. Descendez une nouvelle fois les escaliers et sauvegardez. Enfin, retournez au bateau. Profitez-en au cours des combats pour tester la puissance d'Ifrit. Une fois devant vos amis, choisissez d'embarquer sur le bateau. Votre voyage continue en direction de Luca.


10 - De retour sur le bateau

Soluce partie 1 034fj8Soluce partie 1 035fa1


Une fois que vous avez le contrôle de Tidus, examinez le coffre qui se trouve derrière le groupe de gauche. Vous récupérez une Potion+. Passez dans la pièce suivante et sauvegardez ! Montez ensuite les escaliers et dirigez-vous vers l'arrière du bateau. Suivez la cinématique puis montez à l'étage et suivez la discussion entre Wakka et Lulu. Dialoguez avec les différents personnages avant de retourner à l'avant du bateau. Examinez alors le ballon et suivez les instructions pour apprendre le Jecht Ball. Si vous réussissez cette épreuve, Tidus frappe le ballon avec le pied, sinon il le reçoit sur la tête ! Discutez à nouveau avec Yuna puis sauvegardez.


11 - Luca
Soluce partie 1 036vi6


Rendez-vous à la cérémonie d'arrivée de Monseigneur Mika et sauvegardez. Suivez les cours de Blitzball puis dirigez-vous vers le sud. Descendez les escaliers et sauvegardez à nouveau. Suivez ensuite le point rouge sur votre radar. Dialoguez avec Yuna puis continuez votre route vers le point rouge. Arrivé au bar, vous assistez à un petit combat. Après quelques dialogues, continuez votre route, toujours en direction du point rouge. Profitez à nouveau du point de sauvegarde et suivez le point indiqué sur votre radar. A l'écran suivant, tournez à gauche avant de suivre le point rouge, vous allez croiser deux coffres qui sont particulièrement bien garnis : 600 Gils et une Lance des Eaux.

Un personnage avec un gros sac se balade à cet endroit. Celui-ci peut vous vendre des potions ou des armes très intéressantes. Continuez ensuite votre route vers le point rouge. Quelques combats vous attendent, utilisez vos armes de tonnerre et le sort de foudre de votre amie Lulu. Profitez du point de sauvegarde et avancez à nouveau.

Un combat contre un gros robot vous attend. Utilisez le sort de foudre de votre amie Lulu plusieurs fois sur la grue située à droite du gros robot afin de l'activer. Demandez ensuite à Tidus de toucher la grue afin que cette dernière retire le "cerveau" du robot. Cela permet de lui retirer les 3/4 de ses points de vie. Lancez un dernier sort de foudre contre le robot, celui-ci explose. Suivez ensuite le point rouge et sauvegardez dès que c'est possible. Le match commence alors. Attention l'équipe adverse est assez forte mais il est tout à fait possible de les battre (prévoyez plusieurs essais tout de même).
Soluce partie 1 039kg8Soluce partie 1 040ma6



Sauvegardez absolument après la fin du match. Tidus et Wakka vont être attaqués par de nombreuses créatures dans l'enceinte même du stade. Utilisez l'attaque basique de Tidus et Wakka afin d'éliminer vos ennemis ainsi que vos potions si vos points de vie diminuent fortement. Après quelques combats, vous allez contrôler Auron. Utilisez son attaque magique Emousse pour anéantir le monstre. Une autre créature beaucoup plus puissante apparaît alors. Cette fois-ci vous êtes trois pour la combattre. Utilisez l'attaque magique d'Auron ainsi les deux attaques basiques de Wakka et Tidus. Attention, cet ennemi est assez costaud. Soignez votre groupe quand il le faut et faites particulièrement attention à l'attaque Onde de Choc. Une fois le monstre liquidé, vous assistez à une nouvelle cinématique. Suivez bien la scène car Auron explique que Sin et Jecht sont en fait une seule et même personne. Dirigez ensuite Tidus vers le point rouge. Dialoguez avec Yuna avant que le groupe prenne le départ pour Djose.
Soluce partie 1 041mz7


12 - Route de Mi'ihen


Soluce partie 1 042vi7


Sauvegardez votre position puis suivez le chemin tout tracé. De nombreux combats vous attendent ici et ceux-ci sont d'un niveau élevé. Discutez avec les promeneurs afin de récupérer quelques objets intéressants. Derrière les vieilles ruines, vous pouvez trouver un coffre qui cache une Epée de Glace. En remontant la route,

Soluce partie 1 043nw0

vous croisez des Chevaliers Chocobo de la ville de Djose. Une deuxième statue est sur le côté droit de la route. Discutez avec la gardienne, Yuna va l'affronter dans un combat entre chimères. Un peu plus loin, vous allez croiser un autre Chevalier Chocobo. A sa gauche se trouve un coffre dans lequel est enfermé un remède. La route suivante vous permet de rencontrer de nombreux personnages. L'un d'eux vous remet une Sphère Clé Niv.1.
Continuez votre route, un autre coffre se trouve sur le côté droit de la route,

Soluce partie 1 044vc8

celui-ci contient 2000 Gils. Un passant peut aussi vous donner 600 Gils, ne vous en privez pas ! Les combats sur cette route sont là pour que vous vous entraîniez ; n'oubliez pas d'utiliser le Sphérier pour chacun de vos personnages ! Sur votre chemin, vous allez croiser Luzzu et Gatta. Après que vous avez discuté avec eux, continuez votre route vers le nord. Tiens, un autre coffre. Celui-ci contient trois Collyres. Suivez la flèche rouge et regardez la cinématique suivante.
Faites quelques achats si vous le souhaitez puis sortez de l'auberge. Regardez la nouvelle cinématique puis sauvegardez votre partie avant de sortir de l'auberge. Auparavant, un jeune homme vous remet une Sphère Clé Niv.1. puis vous rencontrez Rin. Celui-ci vous remet un Manuel d'Al Bhed 8 et deux Mégapotions. A peine sorti de l'auberge, un terrible monstre attaque des Chocobos.

Soluce partie 1 045ut8

Pour le battre, utilisez toutes vos attaques magiques. Servez-vous d'Ifrit et Valefore, sans oublier leurs Overdrives. Le monstre tente au cours du combat de vous faire tomber de la falaise, utilisez les attaques d'Obscurité sur votre ennemi et essayez de le faire tomber. C'est un combat qui n'est pas très difficile mais qui vous permet de comprendre les tactiques à utiliser contre un adversaire assez coriace.

Soluce partie 1 046yn9

Après le combat, retournez à l'auberge et sauvegardez à nouveau ! Sortez de cette auberge et discutez avec le personnage proche de la maison. Celui-ci vous loue gratuitement (on pourrait dire vous "prête" donc...) un Chocobo : sympa ! Continuez votre route vers le nord jusqu'à ce que vous retrouviez Dona et son fidèle gardien Barthello. Un autre point de sauvegarde se trouve à cet endroit, n'hésitez pas à l'utiliser. Discutez ensuite avec le garde situé au nord, celui-ci vous propose de faire une donation. Personnellement, je lui ai donné 1000 Gils. En reconnaissance, il m'a remis une Lance de Glace. Discutez avec le garde au nord-est puis revenez sur vos pas. Vous rencontrez à nouveau Seymour. Celui-ci vous aide à passer la porte. Continuez donc votre route vers le nord.

Soluce partie 1 047fm6


Après une longue discussion, suivez le chemin et dialoguez avec toutes les personnes qui se trouvent dans les environs. Ceux-ci peuvent vous remettre des objets très intéressants pour votre quête. Un peu plus loin vous attend O'aka, celui-ci peut vous vendre des objets ou de l'équipement. Arrivé à la zone suivante, servez-vous de la sphère bleue pour sauvegarder. Montez ensuite sur l'ascenseur et appuyez sur le bouton Croix. La route que vous empruntez ici comprend de nombreux ennemis. Utilisez comme d'habitude votre amie Yuna pour soigner les blessures et servez-vous de votre magie pour éliminer vos ennemis. Un coffre avec dix potions vous attend un peu plus loin. Un autre cache un remède. A la fin du parcours, un ascenseur vous attend.

Discutez avec le garde, celui-ci vous remet une Maxipotion. Un petit chemin tourne vers la gauche, suivez-le et activez l'ascenseur. A l'étage inférieur se trouve un coffre qui contient un Brassard Sérénité. Remontez et discutez avec le garde qui se promène, celui-ci vous remet 400 Gils. Continuez votre route jusqu'au prochain ascenseur. Sauvegardez votre partie dès que vous le pouvez. Avant de monter sur l'ascenseur suivant, discutez avec toutes les personnes qui se trouvent à ce niveau. Empruntez ensuite l'ascenseur.


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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:30

13 - Le champ de bataille
Soluce partie 1 049bt6
Dirigez-vous vers l'est jusqu'au centre de commandement. Sauvegardez puis passez l'entrée du camp. Ouvrez le coffre et prenez la Mégapotion. Discutez ensuite avec le garde situé au sud-est de la carte puis lancez-vous dans la bataille ! Un monstre énorme (et c'est peu de le dire) vous attaque. Prenez Auron pour attaquer les bras de la créature (attention, ils repoussent peu après) puis Lulu pour s'occuper de la tête. Yuna s'occupe des blessés éventuels. Si celle-ci connaît en plus le sort Prière, alors le combat peut être plié rapidement. La créature vient vous combattre une deuxième fois, mais cette fois-ci, vous êtes aidé de Seymour. Servez-vous de son attaque Foudre+ sur la tête et le ventre du monstre tandis qu'Auron s'occupe des bras, comme précédemment. Yuna, à son habitude, soigne les blessés. Suivez ensuite la superbe cinématique.
Soluce partie 1 050in7
Tidus se réveille sur une plage. Trouvez Gatta au nord de la plage et discutez avec lui. Sin apparaît alors et Tidus le prend en chasse, en vain. Après un rêve, Tidus se réveille une nouvelle fois sur la plage. Sauvegardez votre partie à l'aide de la sphère dédiée à cet effet. Un coffre se trouve à gauche d'Auron, vous pouvez y récupérer une Potion+. Discutez ensuite avec Auron puis remontez la route afin de croiser l'ami O'aka (le marchand). Négociez avec lui quelques objets si vous le souhaitez puis continuez votre périple toujours vers le nord. Une nouvelle cinématique vous attend un peu plus loin. Sauvegardez votre position juste après celle-ci. Remontez ensuite la route jusqu'à un coffre. Celui-ci contient deux Queues de Phénix. Discutez avec toutes les personnes qui se trouvent dans les environs. Vous pouvez récupérer une Potion+, une Bague de Pierre, un Ether et une Mégapotion. Suivez ensuite le chemin jusqu'au point rouge.

Soluce partie 1 051gj0
14 - Temple de Djose

Soluce partie 1 052cv1
Suivez Auron puis discutez avec le petit groupe. Continuez vers le nord puis dirigez-vous vers l'ouest. Ouvrez le coffre afin de récupérer 4000 Gils puis rendez-vous derrière la maison située à droite. Ouvrez le coffre et prenez les 4 Sphères Comp. Sauvegardez votre partie puis entrez dans le temple. Vous rencontrez Isaaru, un autre Invokeur. Au nord de la pièce, près de la porte, se trouve un coffre avec un Ether à l'intérieur. Montez les escaliers, Isaaru vient alors discuter avec Tidus. La porte située au sud vous permet de récupérer un Méga Phénix caché dans un coffre. Montez ensuite les escaliers pour entrer dans la Salle de l'Epreuve.
Soluce partie 1 053iy9Soluce partie 1 054sc0
Prenez les deux Sphères de Djose sur les murs et placez-les sur la porte. Dans la deuxième pièce, prenez les deux Sphères de Djose situées à côté de la porte centrale et déposez-les dans les trous qui se trouvent le long du couloir partant à droite. Poussez ensuite le piédestal vers la droite jusqu'au cercle dessiné sur le sol. Placez ensuite les deux premières sphères dans leurs trous d'origine puis retirez celle de droite. Poussez à nouveau le piédestal jusqu'au centre de la pièce et placez dans ce trou la Sphère de Djose qui se trouve sur le piédestal. La porte s'ouvre enfin. Placez alors les deux premières sphères sur le piédestal puis poussez ce dernier dans la fosse.

Sautez au-dessus de cette fosse puis activez le piédestal situé au fond de la nouvelle pièce. Revenez dans la pièce précédente et passez sur le point lumineux à gauche. Le piédestal revient à son endroit d'origine. Prenez les deux Sphères de Djose (les moins brillantes) et placez-les dans les trous de la première pièce. Placez ensuite la sphère de Djose (la plus brillante) dans le trou situé à gauche de la porte (dans la seconde pièce). Un ascenseur apparaît, montez dessus. Poussez les cinq piédestaux puis montez les escaliers.
Soluce partie 1 056Soluce partie 1 055et4
Avancez légèrement et discutez avec tous les personnages jusqu'à ce qu'une cinématique se déclenche. Tentez ensuite de quitter la pièce par le passage à droite. Yuna sort alors de son épreuve et discute avec Dona. Vous recevez une nouvelle chimère : Ixion. Une fois dehors, sauvegardez puis entrez dans la petite maison. Achetez de nouveaux équipements puis fouillez derrière le commerçant afin de trouver un coffre. A l'intérieur de celui-ci se trouve une Balle Modifiable. Entrez à nouveau dans le temple et passez la porte située au nord. Discutez avec l'un des gardes afin que Yuna se réveille. Allez vers le sud et dialoguez avec toutes les personnes se trouvant dans les environs. Vous pouvez récupérer grâce à eux une Hallebarde et une douzaine de potions. Continuez vers le sud et suivez le point rouge sur votre radar.
Soluce partie 1 057mt0

15 - La route vers le Sélénos

Soluce partie 1 058oq5
Avant d'avancer, vous avez un coffre qui contient trois sphères Clé Niv.1. Continuez votre route jusqu'à rencontrer Biran et Yenke. Une Maxipotion se trouve dans un autre coffre un peu plus loin. Les combats situés dans cette zone ne sont pas trop difficile. Protégez-vous des attaques de glace et de poison puis n'oubliez pas de soigner le groupe avec l'aide de Yuna. Dans un autre coffre, trois sphères Clé Niv.1 vous attendent. Sur votre route, vous allez croiser Belgemine. Discutez avec elle, elle vous propose un défi : un combat entre chimères. Bonne chance pour la battre. Si vous perdez le combat, vous remportez six grenades aveuglantes (super cadeau) et un Coeur d'Invokeur. Si par contre vous gagnez le combat, vous pouvez repartir avec deux Ecailles de Dragon et un Coeur d'Invokeur. Dans un petit chemin, vous pouvez trouver dans un coffre une Sphère Esprit.
Soluce partie 1 059wz1Soluce partie 1 060co5
Arrivée devant le lac, continuez d'avancer vers l'ouest jusqu'à ce que vous croisiez un éléphant. Prenez les deux Queues de Phénix dans le coffre puis dialoguez avec vos amis. A noter la présence de nombreux marchands dans le coin, donc n'hésitez pas à faire quelques achats si le besoin s'en fait sentir. Faites attention car il y a de nombreux arnaqueurs (ah les commerçants). Faites donc vos achats auprès d'O'aka. Partez ensuite vers l'ouest et profitez du point de sauvegarde. A la droite du point de sauvegarde se trouve un coffre sous la grande tente. Dialoguez une nouvelle fois avec vos amis puis dites à Cornac que vous êtes prêt à partir.


Lors de votre traversée du Sélénos, vous allez être attaqué par une étrange machine sous-marine. Pour le combat, vous n'avez pas d'autres possibilités que de vous servir de Wakka et Tidus. Utilisez toutes leurs attaques magiques contre la machine et n'hésitez pas à prendre quelques potions au cours du combat si cela est nécessaire. Après le combat, une longue cinématique se déclenche.
Soluce partie 1 061zs2Soluce partie 1 062mu1
16 - En route pour Guadosalam
Soluce partie 1 063wg1
Une fois que vous êtes arrivé sur la rive nord du Sélénos, pensez à sauvegarder. Continuez votre chemin vers l'ouest et examinez le coffre. Prenez l'Ether et discutez avec toutes les personnes qui se trouvent aux alentours. Empruntez la route ouest, vous allez retrouver Rikku. Les combats dans cette zone ne sont pas bien difficiles ici. Profitez des coffres qui peuvent apparaître au cours d'un combat pour utiliser les possibilités de Rikku (vol). Continuez ensuite votre chemin vers le nord. Un coffre contenant quatre antidotes vous attend un peu plus loin, ainsi qu'une Mégapotion dans un autre coffre. Suivez la route toute tracée jusqu'à arriver à Guadosalam.

Soluce partie 1 064no7
17 - Guardosalam

Soluce partie 1 065hw1
Entrez dans la première demeure et sauvegardez. Fouillez un peu la ville, vous pouvez trouver un coffre contenant un élixir, au sud-ouest (sur la plate-forme supérieure). Entrez dans la maison située à l'ouest et examinez l'arrière de la pièce. Un coffre avec 3000 Gils vous attend à cet endroit. Sortez de la maison et rendez-vous au coin nord-est. Un autre coffre se trouve à cet endroit, celui-ci contient une Mégapotion. Entrez ensuite dans le temple. Discutez avec vos amis avant de passer la porte principale (un coffre contient deux Potions+ à l'étage). Après quelques dialogues, Tromell vient vous annoncer l'arrivée de Sire Seymour.
Soluce partie 1 066us4Soluce partie 1 067of3
Après une longue cinématique, vous vous retrouvez à l'extérieur de la pièce. Sortez de cet endroit et dirigez-vous vers le sud. Une autre cinématique s'enclenche alors. Montez ensuite sur la plate-forme supérieure et dirigez-vous vers le nord-est. Franchissez la porte de l'Au-delà. Dialoguez avec Wakka, Lulu puis Yuna. Retournez ensuite devant le temple où se trouve Sire Seymour. Retrouvez Lulu et discutez avec elle. Celle-ci vous pose alors une question. Personnellement, j'ai choisi de répondre que Lulu était plus mon type de femmes. Rendez-vous à l'étage inférieur, tout à fait à l'ouest et discutez avec Shelinda. Rejoignez ensuite votre groupe et suivez la nouvelle cinématique. Sauvegardez dans l'auberge puis partez vers l'ouest.

18 - La plaine foudroyée

Soluce partie 1 068wo3
Un premier coffre vous attend non loin de votre point de départ, celui-ci contient deux Queues de Phénix. La route ici est très délicate à cause des nombreux éclairs qui tombent régulièrement autour de vous. Progressez lentement mais sûrement. Servez-vous de Yuna pour soigner et protéger votre groupe (AntiTonnerre). Un coffre contenant 5000 gils se trouve sur le côté ouest de la route. D'autres coffres disséminés sur votre route vous permettent de récupérer deux Potions+ et une Aquaballe (très utile pour Wakka).

Après avoir traversé la première partie de la plaine, Rikku annonce qu'elle a très peur des éclairs et veut donc se réfugier dans une auberge. A l'intérieur vous attend un point de sauvegarde. Un bon conseil : utilisez-le car la suite risque d'être un peu plus difficile. Discutez avec Rikku et faites quelques achats si vous le souhaitez. Passez ensuite la porte du fond, vous allez assister à une cinématique où Tidus espionne Yuna. Sortez du Comptoir de la plaine foudroyée puis continuez vers le point rouge. Au sol est posé un Bouclier Ambré qui peut vous être très utile. La zone suivante reste identique à la précédente au niveau de la difficulté des combats. Ne changez donc pas de tactique.
Soluce partie 1 069db4

Un coffre avec une Maxipotion vous attend au sud-est. Continuez votre route vers le nord et profitez du nouveau point de sauvegarde situé un peu plus loin. D'autres coffres sont sur votre route, le premier cache un Ether, le second 2000 Gils. Suivez encore et toujours le point rouge sur votre radar. Une fois que vous êtes sorti de la plaine foudroyée, vous arrivez dans la forêt de Macalania.

19 - La route de Malacania
Soluce partie 1 070yc0
Sauvegardez votre partie puis prenez la route qui mène vers le nord. Au bout du chemin se trouve un coffre qui contient 2000 Gils. Continuez votre route, le coffre suivant contient trois Queues de Phénix. Suivez le chemin jusqu'au prochain coffre caché légèrement derrière un arbre. Un remède est caché à l'intérieur de celui-ci. Sur votre route, un personnage vous demande de récupérer sept papillons bleus, c'est une petite quête pas trop délicate à réaliser et qui peut vous permettre de découvrir un trésor. Un peu plus loin, une sphère de sauvegarde se trouve sur la route, n'hésitez pas à l'utiliser ! Achetez quelques potions ou de nouvelles armes auprès d'O'aka puis tournez à droite au premier embranchement. Examinez les lieux afin de récupérer le Manuel d'Al Bhed 15. Un peu plus loin, Auron crée un passage parmi les arbres de la forêt.
Soluce partie 1 071iu9Soluce partie 1 072cu0
Avancez et rejoignez vos amis. Prévoyez un groupe comprenant Yuna, Lulu et Auron car un boss assez sérieux vous attend. Protégez-vous de toutes les attaques magiques de votre ennemi : antifeu, antitonnerre, antiglace, antieau. Attendez la première attaque magique de votre ennemi pour utiliser l'élément contraire (qui doit servir pour contrer votre adversaire). Vous pouvez bien évidemment vous servir de vos chimères si vous le souhaitez. A la fin du combat, vous pouvez récupérer une Sphère de Jecht. Revenez sur vos pas et suivez à nouveau la flèche rouge, vous allez arriver devant une auberge. Ramassez le Manuel d'Al Bhed 16 à gauche de celle-ci puis rejoignez vos amis à l'intérieur de l'auberge. Regroupez les Manuels d'Al Bhed grâce à la sphère bleue qui se trouve au sol. Faites quelques achats et sauvegardez ! Sortez de l'auberge et continuez votre route vers l'ouest. Faites attention aux attaques ennemies car vous n'avez plus Yuna dans votre groupe à partir de cet instant. Un peu plus loin, une autre cinématique s'enclenche.
Soluce partie 1 073bs3Soluce partie 1 074rk2
Les Al Bheds vous attaquent avec une sorte de char futuriste aidé d'un robot volant. Heureusement, Yuna est de retour dans votre groupe. Eliminez le robot volant avec Wakka pendant que Yuna soigne votre groupe. Servez-vous de vos chimères une fois que le robot volant est éliminé afin de causer un maximum de dégâts auprès de votre adversaire. Si le robot volant revient à la charge, faites appel à nouveau à votre ami Wakka. Une fois le combat terminé, Wakka apprend que Rikku est une Al Bhed puis le groupe part en direction du Temple de Macalania.
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:01

20 - Le Temple de Macalania
Soluce partie 1 075ow4Soluce partie 1 076qi0
Passez le portique et dialoguez avec la personne assise. Celui-ci vous remet 400 Gils. Rejoignez vos amis qui se trouvent à l'autre bout du chemin. Entrez dans le temple et discutez avec la personne qui se trouve à côté de vous, celui-ci vous remet une Targe Lazurite (très utile pour Rikku). Après avoir dialogué avec Shelinda, examinez tous les recoins de la pièce et récupérez 5000 Gils dans un coffre. Deux Maxipotions sont cachées dans un autre coffre. Entrez dans la pièce au nord-ouest et ouvrez le coffre situé au fond de la pièce. Ramassez les 3000 Gils et revenez dans la pièce centrale. Passez dans la pièce au nord-est et suivez la cinématique. Examinez la pièce et dialoguez avec tout le monde afin de récolter quelques objets utiles. Revenez à nouveau dans la pièce centrale et sauvegardez absolument ! Montez les escaliers et rejoignez vos amis. Le combat contre Seymour peut commencer.
Soluce partie 1 077ln3Soluce partie 1 078ea3
Utilisez Rikku et sa capacité Vol pour subtiliser les potions de vie des deux gardes. Auron n'a plus qu'à liquider les gardes avant l'arrivée de la chimère de Seymour : Anima. Personnellement, j'ai utilisé Ixion et son overdrive pour infliger un maximum de dégâts sur Anima. Ensuite, vous n'avez plus qu'à la liquider avec ou sans votre chimère. Une fois que les points de vie d'Anima tombe à zéro, Seymour rappelle sa chimère et vous combat à nouveau. Celui-ci attaque toujours en respectant l'ordre suivant : glace, tonnerre, eau puis feu. Protégez donc votre groupe avec l'aide de Yuna en anticipant ses attaques : antiglace, antitonnerre, antieau puis antifeu. Auron et Lulu n'ont plus qu'à frapper. Le combat terminé, vous recevez une nouvelle chimère : Shiva. Sauvegardez ensuite votre partie avant de quitter la pièce par la porte ouest (la porte opposée étant fermée).


21 - La Salle de l'Enigme du Temple de Macalania

Soluce partie 1 079yd9

Descendez en utilisant le petit passage sur le côté gauche. Poussez le piédestal vers la droite puis vers le haut. Ceci permet de casser les deux gros stalagmites. Prenez la Sphère Sceau (sur l'une des colonnes) et descendez par le petit passage au niveau du mur nord. Placez la sphère dans le trou le plus à gauche. Une autre sphère apparaît, non loin du petit passage par lequel vous êtes descendu en premier. Prenez cette sphère et descendez à nouveau. Posez la sphère sur le piédestal et poussez celui-ci vers la droite. Montez à l'étage et récupérez la sphère située la plus à droite. Déposez celle-ci sur la colonne située à l'étage inférieur puis remontez. Prenez la sphère située en haut du passage et déposez-la dans le trou de la colonne centrale. Bravo, vous venez de recréer le pont de glace.

Montez à l'étage et marchez sur le signe situé sur le sol. Prenez la Sphère de Macalania sur le piédestal situé à gauche et poussez ce dernier. Descendez la rampe et placez la Sphère de Macalania dans le trou sur le mur nord. Marchez sur le sigle sur le sol, le piédestal apparaît à nouveau. Prenez la Sphère d'initié puis descendez la rampe. Logez la sphère dans le premier trou à gauche, un coffre apparaît. Ouvrez-le afin de récupérer une Sphère Chance. Après avoir reconstruit le pont de glace, traversez-le puis passez dans la pièce suivante. Une nouvelle cinématique se déclenche. Sauvegardez après celle-ci et profitez du marchand O'aka pour faire quelques achats.

22 - La sortie du Temple de Macalania
Soluce partie 1 080vs7Soluce partie 1 081vm2
Fuyez ensuite le temple le plus rapidement possible. Quelques gardes peuvent vous rattraper afin de vous combattre mais ils ne font pas le poids face à votre groupe. Arrivé dans la nouvelle zone, un coffre se trouve sur votre droite. Une Mégapotion vous attend à l'intérieur de celui-ci. Suivez le chemin tout tracé, quelques combats vous attendent dans cette zone mais rien de bien difficile. Un autre coffre avec une Clé Sphère Niv.1. vous attend un peu plus loin ainsi qu'un point de sauvegarde. Ne vous en privez pas car un combat contre un boss vous attend.

Débarrassez-vous très rapidement des deux gardiens puis attaquez-vous au boss. Si l'une de vos chimères peut lancer un overdrive, n'hésitez pas car cela permet d'enlever jusqu'à 9999 points de vie au boss. Ensuite, il vous suffit d'utiliser Yuna pour soigner ou rappeler à la vie le restant du groupe. Utilisez de préférence Auron et Lulu pour frapper l'ennemi. Sauvegardez ensuite votre position puis dialoguez avec vos amis. Vous pouvez trouver un coffre à côté de Kimahri. Celui-ci contient une Sphère Clé Niv.2. Dialoguez avec Auron et revenez ensuite vers le groupe où se trouve Rikku. Suivez la nouvelle cinématique.

23 - L'oasis

Soluce partie 1 083hy4Soluce partie 1 084ew9
Sortez de l'eau et sauvegardez. Avancez un peu, un énorme monstre s'approche alors de Tidus. Auron et Lulu viennent le seconder lors du combat. Cet ennemi n'est pas très difficile à battre. Utilisez des potions sur votre groupe si cela est nécessaire et frappez fort. Tidus peut utiliser le sort de magie Délai pour retarder l'attaque de la créature ennemie. Une nouvelle cinématique s'enclenche puis vous reprenez le contrôle de Tidus. Avancez encore jusqu'à trouver votre ami Wakka. Ouvrez le coffre afin de récupérer huit Potions Al Bhede. Suivez ensuite le point rouge sur votre radar.
A la zone suivante, rendez-vous vers l'est afin de retrouver votre ami Kimahri. Continuez de suivre le chemin tout tracé afin de croiser votre amie Rikku. Un coffre contenant deux Ether est situé à droite de la tente et un autre avec huit Potions Al Bhede à l'intérieur de celle-ci. Profitez-en pour sauvegarder. Suivez une nouvelle fois le chemin tout tracé, un autre coffre vous attend vers l'ouest. Celui-ci contient quatre Potions+. A la droite de ce coffre, sur une dune, vous pouvez ramasser le Manuel d'Al Bhed 14. Un coffre contenant deux Maxipotions se trouve au milieu de la zone suivante. Deux autre Mégapotions peuvent être trouvées dans un coffre au nord-ouest de cette zone. Continuez vers le nord et sauvegardez au niveau de la sphère bleue. Juste à côté, vous pouvez trouver un coffre contenant huit Potions Al Bhede.
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Jetez un coup d'oeil sur l'écriteau puis faites un tour si vous le souhaitez dans la zone ouest. Continuez ensuite vers le nord. Un énorme ver avec 45000 points de vie vous attend un peu plus loin. Lancez-lui des sorts d'Obscurité pour éviter ses attaques puis passez à l'action. Si l'un de vos personnages est aspiré par l'énorme ver, ne vous inquiétez car la créature le recrache un peu plus tard au cours du combat.

Le Manuel d'Al Bhed 18 se trouve un peu plus loin au nord. Dans la zone suivante, vous pouvez trouver d'autres coffres contenant des Maxipotions et des Potions+. Suivez la flèche, toujours en direction du nord. Une grosse plante vous attend au bout du chemin. Celle-ci n'est pas trop difficile à battre si vous arrivez à contrer ses attaques de graine. Une fois le combat terminé, continuez votre route jusqu'à ce qu'une nouvelle cinématique se déclenche. Vous arrivez au refuge des Al Bheds.
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:47

orai tu les soluces de la 2eme partie please?!
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:12

Oui je vais essayer de la mettre demain matin (c'est vrai j'ai oublier de faire la 2ème partie LOL)
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:16

cool moi je suis déja coincer a cause du dragon sur le vaisseau lol
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:23

bon la c juste un essai pour voir si ma signature c mise si vous la voyer dite si vous l'aimer sur ma description ( moi ) ( g mis 1 heure a la faire gespere quelle vous plaira.
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26

Non ta signature marche pas, pour la soluce partie 2 je mettrais ce soir je pense ^^
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:39

ok merci
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:16

sans vouloir te presser euh tu la mais quand "ce soir"?
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

MDR oui completement oublier je te l'envoie par MP sa prend trop de temps de faire la 2è partie en ce moment je m'occupe pas trop du forum

Alors regarde ta messagerie ^^
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MessageSujet: Re: Soluce partie 1   Soluce partie 1 Icon_minitime

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