Forum sur Final Fantasy et autres jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Final Fantasy et autres jeux

Forum sur Final Fantasy le plus grand jeux de Square ENIX
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel invocation préférez vous ???

Aller en bas 
+2
linoah26
FantasySquall8
6 participants

Quel invocation préférez vous ???
Golgotha
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap0%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap11%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ifrit
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap0%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tauros
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap0%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nosferatu
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap0%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leviathan
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap0%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexender
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap22%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bahamut
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap22%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Orbital
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap33%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Autres .... précisez
Quel invocation préférez vous ??? Vote_lcap11%Quel invocation préférez vous ??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
FantasySquall8
Admin
Admin
FantasySquall8


Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 32
G-Force : Bahamut
Magie : Hadès
Date d'inscription : 18/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue9515/9515Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:30

Bonjour,

Ce fil est destiné a voir quelle sont pour vous les invocations les mieux reussi par Square ENIX et celle que vous préférez. Pour moi c'est forcement Orbital, Bahamut et Alexender
Et vous ???

Quel invocation préférez vous ??? Golgotha1 Quel invocation préférez vous ??? Shiva2Quel invocation préférez vous ??? Ifrit3Quel invocation préférez vous ??? Ondine1Quel invocation préférez vous ??? Taurus2Quel invocation préférez vous ??? Nosferatu1Quel invocation préférez vous ??? Ahuri4Quel invocation préférez vous ??? Leviathan2
Quel invocation préférez vous ??? Zephyr1Quel invocation préférez vous ??? Cerberes1Quel invocation préférez vous ??? Alexander1Quel invocation préférez vous ??? Helltrain1Quel invocation préférez vous ??? Bahamut1Quel invocation préférez vous ??? Pampa3Quel invocation préférez vous ??? Tomberry7Quel invocation préférez vous ??? Orbital1
Quel invocation préférez vous ??? Boko1Quel invocation préférez vous ??? Phenix1Quel invocation préférez vous ??? Odin1Quel invocation préférez vous ??? Gilgamesh1Quel invocation préférez vous ??? Minimog1Quel invocation préférez vous ??? Moomba1


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy8.populus.ch
linoah26
Irrécuperable
Irrécuperable
linoah26


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 44
G-Force : Shiva
Magie : Feu X et Vie
Date d'inscription : 22/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue9515/9515Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:00

Orbital! C'est clair, même si les autres sont bien aussi mais il faut faire un choix! Smile Orbital! "Otono!" Enfin si je me souviens bien ^^ Enfin, tu me le diras, si je me suis trompée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
FantasySquall8
Admin
Admin
FantasySquall8


Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 32
G-Force : Bahamut
Magie : Hadès
Date d'inscription : 18/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue9515/9515Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:08

Bonsoir,

Non non c'est parfait c'est bien sa otono de orbital

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy8.populus.ch
tifa lockeart
Nouveau Inscrit
Nouveau Inscrit



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Magie : Jeux vidéo, mangas et dessin
Date d'inscription : 20/11/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue1/16Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (1/16)
Niveau: 1

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:10

pour moi c'est shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-ecole.populus.ch
FantasySquall8
Admin
Admin
FantasySquall8


Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 32
G-Force : Bahamut
Magie : Hadès
Date d'inscription : 18/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue9515/9515Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:57

Bonjour, je voudrais juste souhaitez la bienvenue à tifa lockeart et bonne continuation sur la forum MERCI ENCORE !!!! sa me fait plaisir Very Happy

C'est vrai que shivas est une des G-Force assez bien realisé
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy8.populus.ch
linoah26
Irrécuperable
Irrécuperable
linoah26


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 44
G-Force : Shiva
Magie : Feu X et Vie
Date d'inscription : 22/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue9515/9515Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:41

Assez bien? Elle est terrible dans ff 10, non?
Revenir en haut Aller en bas
FantasySquall8
Admin
Admin
FantasySquall8


Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 32
G-Force : Bahamut
Magie : Hadès
Date d'inscription : 18/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue9515/9515Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:07

Oh que OUI dans FF10 elle est spendide je préfère largement dans le 10 normal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy8.populus.ch
zell
Nouveau
Nouveau
zell


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
G-Force : Lycéen
Magie : FF8
Date d'inscription : 18/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue122/491Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (122/491)
Niveau: 5

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:34

Moi c'est forcément Orbitale normal c'est la plus puissant après bahamut vec Otono comme Linoah26 le dit mais sinon j'aime bien aussi Ifrit qu'on retrouve dans mon jeu FF10 que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy8.populus.ch
Reiya
Nouveau
Nouveau
Reiya


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
G-Force : Hydra, Fenril
Magie : Old, Quick
Date d'inscription : 04/05/2007

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue16/16Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Beuh Orbital c'est pas le plus fort.... le plus fort c'est Chocobo !!! Avec chocométéore tu défonces tout Very Happy (bon d'accord, c'est pas exactement une G-Force mais ça y ressemble.....non? ^^ lol)

Sinon, mon invocation favorite c'est Tomberry !!! J'avoue qu'il n'est pas très utile en combat (mais bon, généralement je n'utilise jamais les GF du coups ça me gêne pas trop xD) mais je trouve qu'il est troooooooop mignon !!! Quel invocation préférez vous ??? Chikas_pink13
En plus, si je me souviens bien, il permet d'acheter des objets moins chers, non ? (et moi j'adore faire du shopping !! Même dans les RPG !! ^^ lol) Je me demande même si ce n'est pas lui qui t'apprends la compétance "boutique" qui te permets d'acheter tout ce que tu veux, quand tu veux, depuis le menu....

Sinon, au niveau pratique, j'aime bien Helltrain !! C'est sans doute une des rares invocations que j'utilise en combat. Je le trouve bien pratique ^^

Cerbère aussi est sympa ^o^

Fin bref j'aime tout le monde... je suis du genre indécise xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
linoah26
Irrécuperable
Irrécuperable
linoah26


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 44
G-Force : Shiva
Magie : Feu X et Vie
Date d'inscription : 22/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue9515/9515Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:21

lol! Miss. Tu as raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nouveau Inscrit
Nouveau Inscrit
Cloud


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue16/16Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:56

Moi c'est Bahamut,parce que j'aime trop les dragons et qu'il est trop style mais aussi Alexandre,ché pas,je le trouve bien franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.bbfr.net/
linoah26
Irrécuperable
Irrécuperable
linoah26


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 44
G-Force : Shiva
Magie : Feu X et Vie
Date d'inscription : 22/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue9515/9515Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:27

C'est vrai que ces deux Gardian Force sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
FantasySquall8
Admin
Admin
FantasySquall8


Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 32
G-Force : Bahamut
Magie : Hadès
Date d'inscription : 18/10/2006

Compétences apprises
Compétences:
Quel invocation préférez vous ??? Left_bar_bleue9515/9515Quel invocation préférez vous ??? Empty_bar_bleue  (9515/9515)
Niveau: 100

Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

Oué sont trop bien faite (coup de coeur sur Bahamut ^^) mais aussi c'est celle qui font plus mal donc on appécie plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy8.populus.ch
Contenu sponsorisé





Quel invocation préférez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel invocation préférez vous ???   Quel invocation préférez vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel invocation préférez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modo /designeur (je vous conseil de le lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Final Fantasy et autres jeux :: Final Fantasy 8 :: Parler du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser